Sur quelles plateformes peut-on utiliser l’application Mauril?
Vous pouvez télécharger l'application en version Apple ou Android sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Vous pouvez également utiliser la version web sur app.mauril.ca. Les systèmes d’exploitation (versions OS) pour téléphones intelligents et tablettes officiellement supportés par Mauril sont les suivants :
- iOS : 14, 13, 12
- Android : 11, 10, 9
Est-ce possible de choisir la langue de l’interface?
Oui, c'est possible! À la création de votre profil, vous devrez choisir la langue à apprendre, puis sélectionner la langue de l'interface. Vous pouvez aussi changer la langue d'affichage à tout moment dans la section « Modifier mon profil » dans l'application mobile ou votre navigateur.
Je suis au Canada. Pourquoi n’ai-je pas accès à l’application?
Pour avoir accès à l'application Mauril au Canada, le Canada doit être sélectionné comme pays dans les paramètres de votre magasin d'applications (App Store ou Play Store).
Est-ce possible de créer plusieurs profils dans un même compte?
En utilisant la version web de Mauril, oui! Vous pouvez créer un nouveau profil pour qu'une autre personne puisse apprendre la langue de son choix, ou pour apprendre une autre langue vous-même. Voici comment faire :
- Cliquez sur votre avatar dans le coin supérieur droit
- Sélectionnez « Changer de profil »
- Cliquez sur « Ajouter un profil » et entrez les informations pour le nouvel utilisateur